Comment perdre réellement du poids sans s'affamer ?
Si la seule façon de perdre du poids ou de rester mince était d'avoir faim tout le temps, très peu de gens auraient atteint leur poids idéal et la grande majorité de la planète serait en surpoids extrême ! Ce n'est pas nécessaire.
Notre corps est un appareil merveilleux. C'est vraiment incroyable ! Son rythme naturel et son fonctionnement interne nous indiquent quand nous avons faim. Il dispose d'un mécanisme d'autoprotection qui vous permet de savoir quand vous devez faire le plein de carburant. Un signal de faim est le corps qui vous avertit que vous AVEZ BESOIN de manger pour maintenir un niveau d'énergie sain et disposer des réserves nécessaires à la guérison, à la réparation et à l'entretien de vos cellules. Les sensations de faim graves sont un signal fort d'auto-préservation du corps qu'il est en danger et qu'il a besoin de nourriture immédiatement pour rétablir son équilibre. Ce signal ne doit pas être ignoré !
Votre corps n'a aucune idée que la nourriture est abondante et qu'elle est l'une des denrées les moins chères du 21e siècle. Votre corps agit de la même manière que le corps de vos ancêtres. La conception générale du corps humain n'a pas changé du tout depuis lors. Lorsque vos anciens ancêtres vivaient dans des grottes, ils comptaient sur leur capacité à chasser pour se nourrir. Parfois, ils passaient des jours ou des semaines sans être tués et le corps leur envoyait des signaux d'avertissement indiquant qu'ils étaient en grave danger. Quand ils ont mangé le corps immédiatement, étant toujours en mode d'auto-préservation, ils ont stocké autant d'énergie que possible en réserve sous forme de graisse ! Votre corps fonctionne exactement de la même manière aujourd'hui.
Vous affamer ne fonctionne tout simplement pas. Il est contre nature de penser que vous pouvez vous affamer et perdre du poids. Bien sûr, vous pouvez faire exception lorsque les gens ne consomment pas suffisamment de nourriture pour subvenir à leurs besoins, mais nous subissons tous les effets de ce type de régime !
Donc, nous savons que les régimes de famine ne fonctionnent pas et que vous ne voulez pas passer 2 heures par jour au gymnase. Comment maigrir alors ? Eh bien, la bonne nouvelle est que vous n'avez pas besoin d'avoir faim pour perdre du poids. Vous n'avez pas non plus besoin d'une quantité excessive d'exercice. La vérité est que manger des repas nutritifs réguliers et permettre à votre corps de se remplir jusqu'à la satisfaction est la clé pour atteindre et maintenir un corps sain et mince. En ne vous permettant pas d'avoir faim, vous éviterez en fait de trop manger - ce qui se produit généralement lorsque vous rompez un régime de famine.
Ne manquez pas un repas dans l'espoir qu'il vous aidera à brûler des calories supplémentaires. Vous pensez peut-être qu'en sautant un repas, vous économiserez des calories ou de l'apport en graisses, mais, comme vous l'avez vu, c'est le contraire qui a tendance à se produire. De plus, si vous restez pendant une longue période sans repas, vous êtes beaucoup plus susceptible de trop vous faire plaisir lorsque vous en avez marre et que vous ne pouvez plus supporter la famine.
Ce que nous vous conseillons, c'est de continuer à vous alimenter en evitant tout ce qui est gras bien sur mais surtout d'utiliser un des Kits minceur Longrich disponible ci-dessous pour vous accompagner à chaque fois que vous mangez
Une utilisation constante d'un de ces kit vous fera perdre rapidement du poids sans vous affamer